En séjour en Guinée depuis quelques jours, le Rappeur franco-guinéen Black M a été reçu en audience,hier Mardi 8 octobre par le Général Doumbouya. Cette audience s’est tenue devant le conseiller spécial du Président Djiba Diakité.
Depuis la semaine dernière, Black M séjourne en Guinée. Après sa descente de l’avion il a passé quelques jours dans la capitale guinéenne avant d’annoncer son arrivée à Labé,sa région natale. Là bas il est allé rendre visite à l’imam de la grande mosquée de la ville Elhadj Badrou Bah. Le religieux avait prodigué des conseils à l’artiste. Un angle qui a été largement commenté par les internautes. L’habillement de Black M devant l’imam avait suscité une vague des critiques de la part des certains observateurs. Le fait d’accueillir un artiste dans le lieu sacré par Elhadj Badrou Bah n’avait pas aussi échappé aux critiques des internautes.
Par ailleurs, tout porte à croire que,l’artiste Black M n’est bénéficie plus du même amour qu’il avait chez les guinéens. Il fait l’objet de plusieurs critiques. Sur sa visite actuelle en Guinée, l’auteur de » Je suis chez moi » est accusé de soutenir le pouvoir en place dans son élan de vouloir participer aux prochaines élections présidentielles. Et cette rencontre avec le Président pourrait venir renforcer la thèse de ses détracteurs.
Siradiou Saby Diallo 📞 (+221)78-120-77+20