17 novembre 2024
Medina Rue 11x8 Dakar, Sénégal
Actualités Music People SOCIETÉ

Face aux critiques sur son concert: Liki Laka répond à ses détracteurs.

Le samedi 5 octobre dernier l’artiste Liki Laka a livré un spectacle à Dakar sur un terrain vide. C’est seulement quelques personnes qui ont effectué le déplacement pour assister à son concert. Malgré l’absence d’un grand nombre du public l’auteur de karamoko a pu satisfaire le peu de public qui était là.

Au lendemain de ce concert qualifié des poteaux par bon nombre des internautes. Liki Laka est sortie de son silence pour répondre à ses détracteurs. À travers une vidéo humoristique avec le comédien vieux Sanka, Le jeune artiste a livré un message de réponse. C’est vieux Sanka qui lance la balle teintée d’humour » C’est toi Laka Laka qui est venu faire un concert à Dakar ici et c’est seulement 3 personnes qui sont sorties » se moque t-il de l’auteur de Djiwoun kallé.

En guise de réponse, Liki Laka dit ceci  » C’est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Aujourd’hui trois personnes sont venues pour moi, demain 10 personnes viendront pour moi et après-demain ça sera 15 personnes qui seront là pour moi. Et ceux qui sont venus jouer avec moi ,iront raconter aux autres la belle ambiance qu’ils ont vécu. Tout début n’est pas facile, aucun projet n’est peut se construire d’un coup » fait savoir l’artiste.

Ce qu’il faut retenir, Liki Laka est un artiste pétri de talent avec un répertoire très riche. Avec ses chansons le public guinéen au Sénégal a découvert un talent à l’état pur, polyvalent dans ses créativités. Au podium il était totalement à l’aise et en phase avec les personnes qui étaient présentes au centre culturel Douta Seck ce jour.

Siradiou Saby Diallo 📞 (+221)78-120-77-20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *