17 novembre 2024
Medina Rue 11x8 Dakar, Sénégal
Actualités Politique SOCIETÉ

La scène s’est passée hier mardi à Kounsitel 

Dans la journée d’hier mardi ,22 octobre 2024 c’est un accident de voiture causé par un gendarme qui s’est produit à Kounsitel. Un témoin de la scène nous a rapporté les faits alors qu’il était avec une foule prête à en découdre avec les forces de l’ordre présentes sur les lieux.

Selon notre témoin qui a joint notre rédaction, c’est un chauffeur de transport en commun en Provence du Sénégal qui est tombé sur un barrage clandestin érigé à Kounsitel, préfecture de Koundara. Les agents postés là réclament 20.000fg au conducteur, ce dernier refuge de se soumettre face à ce qu’il qualifie de raquette. Ainsi il poursuit son chemin,un gendarme qui visiblement n’a pas apprécié le comportement du chauffeur s’engage à sa poursuite avec sa moto. 

Il arrive à le rattraper quelques kilomètres devant, l’homme en tenue saisie le conducteur pendant qu’il était au volant,il l’admet un coup , une scène qui a conduit à l’accident nous explique notre interlocuteur. Le chauffeur a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. En colère la foule a enlevé le barrage clandestin érigé par les gendarmes. Une situation qui a créé une longue file d’attente des véhicules en Provence et partance pour le Sénégal. Quant au gendarme qui aurait commis cette bavure ses frères d’armes ont pris rapidement une initiative de le mettre dans une cachette pour éviter d’être là cible de la foule poursuit notre informateur.

siradiou saby Diallo (+221)78-120-77-20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *