L’artiste Liki Laka est l’une des grandes révélations musicale guinéenne cette année. Avec un style particulier il a réussi a se faire une place au milieu musical guinéen. Sa chanson karamoko sortie tout récemment a dépassé les frontières pour conquérir le cœur des mélomanes à l’étranger.
Dans cette allure de conquête des nouveaux fans, le Sénégal n’est pas resté a l’écart de cette option. C’est pourquoi d’ailleurs l’auteur de » Je suis infidèle » s’est vu invité à se produire à Dakar hier, samedi 5 octobre 2024. Chose dû chose promise, l’artiste a effectivement effectué le déplacement pour la capitale sénégalaise. Et comme annoncé il a rempli son engagement devant un public très limité.
À 3h-05 il est monté sur scène, durant 55 minutes d’horloge il a vidé son répertoire musical que le public guinéen au Sénégal a découvert très riche. Entre Infidèle, Djiwoun kallé et karamoko pour ne citer que ces chansons, Liki Laka a impressionné ces quelques personnes présentes au centre culturel Douta Seck. Dans son intervention il a fait savoir que » Moi ce n’est pas l’argent qui m’intéresse mais vous public qui est là pour moi ».
Du côté des organisateurs,ils se disent satisfaits malgré l’absence en grand nombre des mélomanes. Pour eux l’essentiel est fait, » Faire venir l’artiste en respectant toutes les clauses du contrat mais aussi satisfaire ces gens qui ont effectué le déplacement pour voir leur artiste presté. À cela il n’y a eu aucun incident déplorable » se réjouissent les promoteurs.
Siradiou Saby Diallo 📞(+221)78-120-77-20