bantignel Blog Actualités Tourou Tourou : La polémique autour de la chanson refait surface.
Actualités Music People SOCIETÉ

Tourou Tourou : La polémique autour de la chanson refait surface.

Alors que l’on pensait clore ce chapitre, la polémique autour de la chanson Tourou Tourou refait surface. Après Mama Ambiance cette fois-ci c’est Sonna Seck qui multiplie les sorties sur les médias en guise de répliques sur les accusations portées contre elle.

Pour rappel Poungui M’baye l’une des auteurs de la chanson Tourou Tourou avait fait des sorties sur CIS médias accusant son binôme de trahison. Elle avait fait savoir qu’elle est d’ailleurs la principale auteur de la chanson à succès, cependant elle a été écartée du groupe par Sonna Seck en complicité avec Mamadou Thug dit-elle. Elle ne s’arrête pas là, l’artiste et cinéaste Poungui M’baye avait révélé que Sona sortait avec le patron de Soudou Darjda,  » Ils sortaient ensemble,et c’est lui Mamadou Thug qui choisissait les habits de Sonna Seck. Quand on partait dans les tournées ils dormaient tous les deux dans la même chambre » avait-elle dit .

Après ces sorties, c’est au tour de l’auteur de la chanson  » Diomh » d’apporter des éléments de Réponses. Chez nos confrères de reflet Guinée elle donne des précisions  » cette chanson Tourou Tourou nous sommes trois personnes à donner ses idées. C’est moi ,Mama Ambiance et Barry Bems qui sommes les auteurs de la chanson. Même au BGDA ce sont nos trois noms qui sont enregistrés comme étant propriétaires » se confie t-elle au journaliste Lamine Barry.

Sur le départ de Poungui M’baye du groupe, Sonna informe que c’est elle-même qui a décidé de démissionner  » c’est elle-même qui a écrit sa lettre de démission. Elle a été encouragée par Alpha. C’est lui qui l’avait dit de quitter le groupe et puis de faire tout pour que moi aussi je démissionne. Tout ça c’était un complot pour qu’après notre démission elle, elle va chez alpha car ce dernier avait promis de l’aider » fait-elle savoir. Mamadou Dian Barry pour Bantignel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile