bantignel Blog Actualités Dj Bela, ceux qui sabotent l’événement sont les ennemis de la moyenne Guinée.
Actualités Music People SOCIETÉ

Dj Bela, ceux qui sabotent l’événement sont les ennemis de la moyenne Guinée.

Alors qu’il était dans le Camp de ceux qui luttaient contre la non tenue de la  » Nuit du Fouta Djallon » DJ Bela fait un mea-culpa. Il annonce désormais s’engager pleinement du côté des organisateurs pour la réussite de l’événement du 26 octobre prochain. Hier samedi il était parmi ceux qui ont fait la déclaration devant la presse pour annoncer le maintien de la date de l’événement.

Prenant la parole DJ Bela Djoly,s’en prend ouvertement à ses confrères de son ancien camp, » je prends la parole aujourd’hui pour dire à ceux qui annoncent partout que l’événement n’aura pas lieu qu’ils veuillent ou pas le concert se tiendra au Daniel Sorano. Ceux qui sabotent l’événement sont les ennemis de la moyenne Guinée. Moi j’étais parmi ceux qui luttaient contre la tenue de cet événement mais, à un moment j’ai compris que mes anciens amis n’étaient pas contre Soulaymane Barry mais plutôt contre la moyenne Guinée ». Indique l’animateur de folly TV.

L’ancien vice-président de l’alliance de la sous-région ne s’arrête pas là, il va jusqu’à dire qu’il reconnaît avoir fait du tort au financier de l’événement Soulaymane Barry commissaire » Avant,je ne m’entendais pas du tout avec Soulaymane commissaire mais au fil du temps j’ai réalisé que c’est moi qui lui faisait du tort. Sur le financement de l’événement par un politicien j’ai d’abord appelé Président Dian Malal pour lui demander où est l’argent qu’il a reçu il s’est bien expliqué dans mon émission. Par la suite je suis allé chez Soulaymane Barry pour lui demander aussi,il m’a rassuré que c’est lui qui finance l’événement, pour le moment il n’a pas eu un politicien qui finance l’initiative mais s’il a eu il va prendre »dit-il.

À rappeler que » La nuit du Fouta Djallon » programmée pour la date du 26 octobre prochain fait couler beaucoup d’encre au sein des acteurs culturels guinéens à Dakar. C’est dans un contexte de division que les organisateurs informent tout de même que les artistes invités seront à Dakar dans les prochains jours. Binta Laly Sow et Djeré Fouta sont les vedettes de cet événement qui fait polémique.

Siradiou Saby Diallo 📞 (+221)78-120-77-20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile